Docteur Mally, maître d'école !

30/09/2009
Docteur Mally, maître d'école !

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a fait don mardi de fournitures scolaires d'une valeur de 2, 5 millions de Fcfa aux 158 établissements primaires publics et privés de la préfecture d'Amou, dans la région des Plateaux. « C'est ma modeste contribution pour vous encourager à persévérer à l'école. Soyez assidus, studieux et cultivez chaque jour l'excellence pour que la préfecture d'Amou enregistre plus de réussite à la fin de l'année scolaire », a lancé M. Mally aux élèves de l'école centrale d'Amlamé où s'est déroulée la remise symbolique des fournitures.

Les responsables d'écoles, les enseignants et les inspecteurs de l'enseignement présents à la cérémonie se sont félicités de l'initiative de Komlan Mally.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.