Docteur Mally, maître d'école !

30/09/2009
Docteur Mally, maître d'école !

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a fait don mardi de fournitures scolaires d'une valeur de 2, 5 millions de Fcfa aux 158 établissements primaires publics et privés de la préfecture d'Amou, dans la région des Plateaux. « C'est ma modeste contribution pour vous encourager à persévérer à l'école. Soyez assidus, studieux et cultivez chaque jour l'excellence pour que la préfecture d'Amou enregistre plus de réussite à la fin de l'année scolaire », a lancé M. Mally aux élèves de l'école centrale d'Amlamé où s'est déroulée la remise symbolique des fournitures.

Les responsables d'écoles, les enseignants et les inspecteurs de l'enseignement présents à la cérémonie se sont félicités de l'initiative de Komlan Mally.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).