Docteur Mally, maître d'école !

30/09/2009
Docteur Mally, maître d'école !

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a fait don mardi de fournitures scolaires d'une valeur de 2, 5 millions de Fcfa aux 158 établissements primaires publics et privés de la préfecture d'Amou, dans la région des Plateaux. « C'est ma modeste contribution pour vous encourager à persévérer à l'école. Soyez assidus, studieux et cultivez chaque jour l'excellence pour que la préfecture d'Amou enregistre plus de réussite à la fin de l'année scolaire », a lancé M. Mally aux élèves de l'école centrale d'Amlamé où s'est déroulée la remise symbolique des fournitures.

Les responsables d'écoles, les enseignants et les inspecteurs de l'enseignement présents à la cérémonie se sont félicités de l'initiative de Komlan Mally.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.