Docteur Mally, maître d'école !

30/09/2009
Docteur Mally, maître d'école !

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a fait don mardi de fournitures scolaires d'une valeur de 2, 5 millions de Fcfa aux 158 établissements primaires publics et privés de la préfecture d'Amou, dans la région des Plateaux. « C'est ma modeste contribution pour vous encourager à persévérer à l'école. Soyez assidus, studieux et cultivez chaque jour l'excellence pour que la préfecture d'Amou enregistre plus de réussite à la fin de l'année scolaire », a lancé M. Mally aux élèves de l'école centrale d'Amlamé où s'est déroulée la remise symbolique des fournitures.

Les responsables d'écoles, les enseignants et les inspecteurs de l'enseignement présents à la cérémonie se sont félicités de l'initiative de Komlan Mally.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.