Docteur Mally, maître d'école !

30/09/2009
Docteur Mally, maître d'école !

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a fait don mardi de fournitures scolaires d'une valeur de 2, 5 millions de Fcfa aux 158 établissements primaires publics et privés de la préfecture d'Amou, dans la région des Plateaux. « C'est ma modeste contribution pour vous encourager à persévérer à l'école. Soyez assidus, studieux et cultivez chaque jour l'excellence pour que la préfecture d'Amou enregistre plus de réussite à la fin de l'année scolaire », a lancé M. Mally aux élèves de l'école centrale d'Amlamé où s'est déroulée la remise symbolique des fournitures.

Les responsables d'écoles, les enseignants et les inspecteurs de l'enseignement présents à la cérémonie se sont félicités de l'initiative de Komlan Mally.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.