Don japonais en faveur de l’éducation

19/01/2016
Don japonais en faveur de l’éducation

La coopération japonaise est très active au Togo

Le Japon a accordé mardi un don de 91 millions de Fcfa pour la modernisation de l’école primaire d’Agnavé et du collège d’enseignement général de Campement d’Agbonou à Atakpamé. 

‘Fort du principe selon lequel ce sont les hommes qui font leur pays, le gouvernement japonais accorde une grande importance à l’éducation, un secteur essentiel pour le développement économique et social’, a déclaré Hiroshi Kawamura, l’ambassadeur du Japon au Togo en signant la convention avec les autorités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.