Du nouveau au Lycée français de Lomé

15/09/2012
Du nouveau au Lycée français de Lomé

Le Lycée français de Lomé (LFL) conserve son excellente réputation. Les résultats du Bac 2012 sont à cet égard édifiants. 96,6% de reçus en ES (65,5% de mentions) et 91,3% en S (65,2% de mentions). Des chiffres publiés dans le dernier numéro de la « Lettre de l’ambassade » de France au Togo. On y apprend également que l’établissement a un nouveau proviseur, Stéphane Girard (photo), précédemment aux mêmes fonctions au lycée polyvalent de Sablé sur Sarthe (France).

Le LFL accueille près de 1000 élèves.

Le site du LFL

Informations complémentaires

Lettre de l\'Ambassade.pdf 339,72 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.