Esso donne des garanties

16/04/2013
Esso donne des garanties

Par mesure de sécurité, le gouvernement a décidé de fermer temporairement les établissements primaires et secondaires du public et du privé sur l’ensemble de territoire. Une mesure prise lundi afin d’éviter de nouveaux drames. Toutefois, les programmes et les examens ne seront pas affectés, a précisé le ministre de l’Education, Solitoki Esso (photo).

« Nous allons proposer des aménagements pour permettre aux élèves de passer les examens dans de très bonnes conditions, pour que l’année scolaire connaisse un heureux aboutissement pour tous », a-t-il déclaré lundi soir à la télévision.

M. Esso a présenté ses condoléances à la famille de l’écolier tué lundi à Dapaong lors de heurts avec la police. Il a invité les élèves et les enseignants à privilégier le dialogue et la concertation à la violence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.