Esso donne des garanties

16/04/2013
Esso donne des garanties

Par mesure de sécurité, le gouvernement a décidé de fermer temporairement les établissements primaires et secondaires du public et du privé sur l’ensemble de territoire. Une mesure prise lundi afin d’éviter de nouveaux drames. Toutefois, les programmes et les examens ne seront pas affectés, a précisé le ministre de l’Education, Solitoki Esso (photo).

« Nous allons proposer des aménagements pour permettre aux élèves de passer les examens dans de très bonnes conditions, pour que l’année scolaire connaisse un heureux aboutissement pour tous », a-t-il déclaré lundi soir à la télévision.

M. Esso a présenté ses condoléances à la famille de l’écolier tué lundi à Dapaong lors de heurts avec la police. Il a invité les élèves et les enseignants à privilégier le dialogue et la concertation à la violence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.