Esso donne des garanties

16/04/2013
Esso donne des garanties

Par mesure de sécurité, le gouvernement a décidé de fermer temporairement les établissements primaires et secondaires du public et du privé sur l’ensemble de territoire. Une mesure prise lundi afin d’éviter de nouveaux drames. Toutefois, les programmes et les examens ne seront pas affectés, a précisé le ministre de l’Education, Solitoki Esso (photo).

« Nous allons proposer des aménagements pour permettre aux élèves de passer les examens dans de très bonnes conditions, pour que l’année scolaire connaisse un heureux aboutissement pour tous », a-t-il déclaré lundi soir à la télévision.

M. Esso a présenté ses condoléances à la famille de l’écolier tué lundi à Dapaong lors de heurts avec la police. Il a invité les élèves et les enseignants à privilégier le dialogue et la concertation à la violence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.