Etudiants soulagés

14/05/2013
Etudiants soulagés

Depuis lundi, les étudiants des 1er et 2e semestres (1ere année) ont commencé à percevoir les bourses et allocations réclamées depuis plusieurs semaines

«Pour les étudiants des autres semestres, les listes des bénéficiaires ont été affichées ce mardi dans les universités et le paiement suivra d’ici jeudi », a indiqué Kondo Komlanvi, le vice président du MEET, une organisation estudiantine.

La semaine dernière, des responsables de ce mouvement avaient été reçus par le Premier ministre ; il s’était engagé à donner satisfaction aux boursiers. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.