Expertise américaine pour leadership togolais

11/05/2011
Expertise américaine pour leadership togolais

L'ambassade des Etats-Unis au Togo a procédé mardi à la remise de certifications de fin de formation à 80 étudiants issus de l'Université de Lomé (UL).
L’objectif du programme vise à renforcer l’esprit de leadership et l’analyse critique pour assurer au Togo toutes ses chances de développement.
La cérémonie de remise de diplômes a été précédée d'une visioconférence animée depuis Washington par 4 diplomates dont une conseillère du Président Barack Obama en charge des questions liées aux jeunes et à l’éducation.
Pendant 6 mois les 80 étudiants ont été formés à travers divers modules dont la pensée civique, la prise de parole en public, le travail d’équipe, le volontariat ou encore le lobbying.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.