Faure et George Washington

12/01/2007
Faure et George Washington

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a un cursus universitaire fort bien rempli. Maîtrise de l'université de gestion de Paris-Dauphine et MBA de George Washington University à Washington DC.

L'encyclopédie en ligne Wikipedia mentionne d'ailleurs le passage du chef de l'Etat dans cet établissement prestigieux qui a formé des politiciens américains, des juristes, de célèbres journalistes (CNN, ABC, Time) et des personnalités étrangères comme le président de Géorgie, Mikheil Saakashvili. 

 

Jacqueline Kennedy, le fils de Jimmy Carter ou le PDG de Samsung ont comme Faure fréquenté cette université pluridisciplinaire qui comporte, notamment une excellent école de business, de médecine ou de droit.

 

Le site de l'université George Washington

 

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.