Faure et George Washington

12/01/2007
Faure et George Washington

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a un cursus universitaire fort bien rempli. Maîtrise de l'université de gestion de Paris-Dauphine et MBA de George Washington University à Washington DC.

L'encyclopédie en ligne Wikipedia mentionne d'ailleurs le passage du chef de l'Etat dans cet établissement prestigieux qui a formé des politiciens américains, des juristes, de célèbres journalistes (CNN, ABC, Time) et des personnalités étrangères comme le président de Géorgie, Mikheil Saakashvili. 

 

Jacqueline Kennedy, le fils de Jimmy Carter ou le PDG de Samsung ont comme Faure fréquenté cette université pluridisciplinaire qui comporte, notamment une excellent école de business, de médecine ou de droit.

 

Le site de l'université George Washington

 

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.