Faure et George Washington

12/01/2007
Faure et George Washington

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a un cursus universitaire fort bien rempli. Maîtrise de l'université de gestion de Paris-Dauphine et MBA de George Washington University à Washington DC.

L'encyclopédie en ligne Wikipedia mentionne d'ailleurs le passage du chef de l'Etat dans cet établissement prestigieux qui a formé des politiciens américains, des juristes, de célèbres journalistes (CNN, ABC, Time) et des personnalités étrangères comme le président de Géorgie, Mikheil Saakashvili. 

 

Jacqueline Kennedy, le fils de Jimmy Carter ou le PDG de Samsung ont comme Faure fréquenté cette université pluridisciplinaire qui comporte, notamment une excellent école de business, de médecine ou de droit.

 

Le site de l'université George Washington

 

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.