Faure et George Washington

12/01/2007
Faure et George Washington

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a un cursus universitaire fort bien rempli. Maîtrise de l'université de gestion de Paris-Dauphine et MBA de George Washington University à Washington DC.

L'encyclopédie en ligne Wikipedia mentionne d'ailleurs le passage du chef de l'Etat dans cet établissement prestigieux qui a formé des politiciens américains, des juristes, de célèbres journalistes (CNN, ABC, Time) et des personnalités étrangères comme le président de Géorgie, Mikheil Saakashvili. 

 

Jacqueline Kennedy, le fils de Jimmy Carter ou le PDG de Samsung ont comme Faure fréquenté cette université pluridisciplinaire qui comporte, notamment une excellent école de business, de médecine ou de droit.

 

Le site de l'université George Washington

 

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.