Faure peut le faire !

06/03/2014
Faure peut le faire !

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une association présente sur les campus de Lomé et de Kara, a adressé un courrier au chef de l’Etat pour lui faire part de ses revendications. Elle s’oppose à la révision unilatérale des conditions d’attribution des bourses et des allocations, désormais basées sur les résultats obtenus par les étudiants.

Akomabou Komlanvi Kondo, le responsable du MEET explique que le gouvernement et les autorités universitaires ne consentent pas les efforts nécessaires pour la promotion de la culture de l’excellence.

‘Faure est numéro 1 et c'est lui qui peut trouver les solutions aux problèmes. Il l'a déjà fait dans le passé et peut encore le faire encore, déclare M. Kondo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.