Faure peut le faire !

06/03/2014
Faure peut le faire !

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une association présente sur les campus de Lomé et de Kara, a adressé un courrier au chef de l’Etat pour lui faire part de ses revendications. Elle s’oppose à la révision unilatérale des conditions d’attribution des bourses et des allocations, désormais basées sur les résultats obtenus par les étudiants.

Akomabou Komlanvi Kondo, le responsable du MEET explique que le gouvernement et les autorités universitaires ne consentent pas les efforts nécessaires pour la promotion de la culture de l’excellence.

‘Faure est numéro 1 et c'est lui qui peut trouver les solutions aux problèmes. Il l'a déjà fait dans le passé et peut encore le faire encore, déclare M. Kondo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.