Faure peut le faire !

06/03/2014
Faure peut le faire !

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une association présente sur les campus de Lomé et de Kara, a adressé un courrier au chef de l’Etat pour lui faire part de ses revendications. Elle s’oppose à la révision unilatérale des conditions d’attribution des bourses et des allocations, désormais basées sur les résultats obtenus par les étudiants.

Akomabou Komlanvi Kondo, le responsable du MEET explique que le gouvernement et les autorités universitaires ne consentent pas les efforts nécessaires pour la promotion de la culture de l’excellence.

‘Faure est numéro 1 et c'est lui qui peut trouver les solutions aux problèmes. Il l'a déjà fait dans le passé et peut encore le faire encore, déclare M. Kondo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.