Faure peut le faire !

06/03/2014
Faure peut le faire !

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une association présente sur les campus de Lomé et de Kara, a adressé un courrier au chef de l’Etat pour lui faire part de ses revendications. Elle s’oppose à la révision unilatérale des conditions d’attribution des bourses et des allocations, désormais basées sur les résultats obtenus par les étudiants.

Akomabou Komlanvi Kondo, le responsable du MEET explique que le gouvernement et les autorités universitaires ne consentent pas les efforts nécessaires pour la promotion de la culture de l’excellence.

‘Faure est numéro 1 et c'est lui qui peut trouver les solutions aux problèmes. Il l'a déjà fait dans le passé et peut encore le faire encore, déclare M. Kondo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.

Mathilde Amivi Petitjean termine les 10km à la 83e place

Sport

Mathilde Amivi Petitjean s’est classée à la 83e place de l’épreuve des 10km libre de ski de fond ce jeudi à Pyeongchang.