Formation japonaise de haut niveau

08/09/2016
Formation japonaise de haut niveau

Formation qualifiante

La JICA (Coopération japonaise) propose aux jeunes togolais des bourses pour le diplôme de Master dans le cadre de l’African Business Education for Youth : ABE Initiative.

Ce programme original allie études et stages au sein des grandes entreprises japonaises.

Les postulants doivent avoir entre 22 et 39 ans et être titulaires au minimum d’une licence. Ils doivent avoir une bonne connaissance de la langue anglaise.

La date limite de dépôt des candidature est fixée au 30 septembre 2016.

En vue de permettre aux candidats de bien préparer leurs dossiers deux sessions d’information seront organisées à Lomé le 14 septembre.

Informations complémentaires

ABE INITIATIVE.pdf 73,55 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.