Formation qui assure

14/06/2013
Formation qui assure

Intéressé par un métier dans les assurances? Le Centre professionnel de formation à l’assurance du Togo (CPFA-Togo), une unité décentralisée de l’Institut international des assurances, organise un concours d’entrée pour une formation de deux ans sanctionnée par un diplôme équivalent au BTS.

Les dossiers sont à déposer au plus tard le 10 juillet au ministère de l’Economie et des Finances, 01BP 4532 Lomé ou à par mail à diabokomlavi(at)yahoo.fr

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.