Formation top niveau en Autriche

11/03/2016
Formation top niveau en Autriche

Programmes de haut niveau

L’Académie diplomatique de Vienne propose une formation post-universitaire préparant les diplômé(e)s des universités et universités de sciences appliquées à des carrières internationales dans les domaines de l’administration publique et de l’économie ainsi qu’à des fonctions de direction dans les organisations internationales.

La formation porte principalement sur les relations internationales, sciences politiques, droit international, droit européen, économie, histoire et langues.

L'Académie occupe un ancien palais impérial au centre de Vienne. L'AD avec son campus international n'est pas seulement un centre d’études mais aussi de vie.

Les étudiants togolais peuvent postuler et bénéficier de bourses. Il devront préalablement passer un test de sélection afin de permettre à l’Académie d’évaluer leur niveau.

Tous les renseignements sont disponibles auprès des services du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le site de l'AD

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.