Formation top niveau en Autriche

11/03/2016
Formation top niveau en Autriche

Programmes de haut niveau

L’Académie diplomatique de Vienne propose une formation post-universitaire préparant les diplômé(e)s des universités et universités de sciences appliquées à des carrières internationales dans les domaines de l’administration publique et de l’économie ainsi qu’à des fonctions de direction dans les organisations internationales.

La formation porte principalement sur les relations internationales, sciences politiques, droit international, droit européen, économie, histoire et langues.

L'Académie occupe un ancien palais impérial au centre de Vienne. L'AD avec son campus international n'est pas seulement un centre d’études mais aussi de vie.

Les étudiants togolais peuvent postuler et bénéficier de bourses. Il devront préalablement passer un test de sélection afin de permettre à l’Académie d’évaluer leur niveau.

Tous les renseignements sont disponibles auprès des services du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le site de l'AD

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.