Formation top niveau en Autriche

11/03/2016
Formation top niveau en Autriche

Programmes de haut niveau

L’Académie diplomatique de Vienne propose une formation post-universitaire préparant les diplômé(e)s des universités et universités de sciences appliquées à des carrières internationales dans les domaines de l’administration publique et de l’économie ainsi qu’à des fonctions de direction dans les organisations internationales.

La formation porte principalement sur les relations internationales, sciences politiques, droit international, droit européen, économie, histoire et langues.

L'Académie occupe un ancien palais impérial au centre de Vienne. L'AD avec son campus international n'est pas seulement un centre d’études mais aussi de vie.

Les étudiants togolais peuvent postuler et bénéficier de bourses. Il devront préalablement passer un test de sélection afin de permettre à l’Académie d’évaluer leur niveau.

Tous les renseignements sont disponibles auprès des services du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le site de l'AD

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.