Formation top niveau en Autriche

11/03/2016
Formation top niveau en Autriche

Programmes de haut niveau

L’Académie diplomatique de Vienne propose une formation post-universitaire préparant les diplômé(e)s des universités et universités de sciences appliquées à des carrières internationales dans les domaines de l’administration publique et de l’économie ainsi qu’à des fonctions de direction dans les organisations internationales.

La formation porte principalement sur les relations internationales, sciences politiques, droit international, droit européen, économie, histoire et langues.

L'Académie occupe un ancien palais impérial au centre de Vienne. L'AD avec son campus international n'est pas seulement un centre d’études mais aussi de vie.

Les étudiants togolais peuvent postuler et bénéficier de bourses. Il devront préalablement passer un test de sélection afin de permettre à l’Académie d’évaluer leur niveau.

Tous les renseignements sont disponibles auprès des services du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le site de l'AD

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.