Forum des métiers à l’UL

07/12/2010
Forum des métiers à l’UL

Le coup d’envoi d’un forum d’échanges, baptisé « Journées nationales de la Coopération Interuniversitaire (JNCI), a été donné lundi après-midi à Lomé sur le campus de l’université.
Pendant deux semaines, chefs d’entreprises, responsables de banques et du ministère de l’Emploi, vont rencontrer les jeunes diplômés pour des interviews. L’objectif est de pouvoir recruter sur des compétences.
Les JNCI s’adressent également aux étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études à l’étranger. L’ambassade des Etats-Unis dispose sur place d’un représentant pour répondre aux questions relatives aux universités et à l’octroi de bourses.
Ces journées de recrutement et d’information sont organisées par l’Association des Étudiants Togolais (ACDEMIA Plus).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.