Grand jury

03/11/2010
Grand jury

Le Togo abrite pour la deuxième fois depuis 24 ans la 15e édition du concours d’agrégation organisé tous les deux ans par le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES). Les disciplines concernées sont l’agrégation de médecine humaine, de pharmacie, d’odontostomatologie, de médecine vétérinaire et de production animale

L’ouverture officielle s’est faîte en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et du ministre de l’Enseignement supérieur François Galley.

Au total, 151 candidats venus de 14 universités et grandes écoles d’Afrique, dont huit togolais, vont passer devant un grand jury dans l’espoir d’obtenir leur agrégation.

Les résultats du concours seront connus le 10 novembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.