Grand jury

03/11/2010
Grand jury

Le Togo abrite pour la deuxième fois depuis 24 ans la 15e édition du concours d’agrégation organisé tous les deux ans par le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES). Les disciplines concernées sont l’agrégation de médecine humaine, de pharmacie, d’odontostomatologie, de médecine vétérinaire et de production animale

L’ouverture officielle s’est faîte en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et du ministre de l’Enseignement supérieur François Galley.

Au total, 151 candidats venus de 14 universités et grandes écoles d’Afrique, dont huit togolais, vont passer devant un grand jury dans l’espoir d’obtenir leur agrégation.

Les résultats du concours seront connus le 10 novembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.