Heureux bacheliers

12/07/2015
Heureux bacheliers

Ceux là l'ont eu !

Les résultats du Baccalauréat 2e partie sont disponibles depuis dimanche par téléphone grâce à un numéro dédié mis en place par Togo Cellulaire. Il suffit de composer le 6564 pour connaître le verdict des correcteurs.

Le mode d’emploi est simple : les candidats doivent envoyer leur numéro de table de composition au 6564. Quelques instants plus tard ils reçoivent la notification et la mention éventuelle.

Ceux qui ne veulent pas profiter de cette innovation devront attendre lundi pour les résultats qui seront affichés dans les centres d’examen.

66.000 candidats étaient inscrits cette année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.