Interpellation du faux Guillaume Soro

28/03/2012
Interpellation du faux Guillaume Soro

L’un des leaders étudiants actif sur le campus de l’Université de Kara qui se fait appeler Guillaume Soro (le nouveau président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire appréciera !) a été interpellé mercredi par la police avec deux de ses camarades de l'UNEET.

Ils tentaient de perturber les cours pour protester contre le retard accumulé dans le paiement des allocations de secours et de bourses.

Depuis une semaine, certains étudiants de cette université du nord du Togo boycottent les cours.

Les autorités universitaires ont, à plusieurs reprises, assuré que tout allait rentrer dans l'ordre dans quelques jours. 

"Il y avait des erreurs sur les listes affichées et les bénéficiaires ; la correction est en cours et tout devait être finalisé avant la fin de la semaine", a confirmé un responsable de l’établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.