Interpellation du faux Guillaume Soro

28/03/2012
Interpellation du faux Guillaume Soro

L’un des leaders étudiants actif sur le campus de l’Université de Kara qui se fait appeler Guillaume Soro (le nouveau président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire appréciera !) a été interpellé mercredi par la police avec deux de ses camarades de l'UNEET.

Ils tentaient de perturber les cours pour protester contre le retard accumulé dans le paiement des allocations de secours et de bourses.

Depuis une semaine, certains étudiants de cette université du nord du Togo boycottent les cours.

Les autorités universitaires ont, à plusieurs reprises, assuré que tout allait rentrer dans l'ordre dans quelques jours. 

"Il y avait des erreurs sur les listes affichées et les bénéficiaires ; la correction est en cours et tout devait être finalisé avant la fin de la semaine", a confirmé un responsable de l’établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.