Interpellation du faux Guillaume Soro

28/03/2012
Interpellation du faux Guillaume Soro

L’un des leaders étudiants actif sur le campus de l’Université de Kara qui se fait appeler Guillaume Soro (le nouveau président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire appréciera !) a été interpellé mercredi par la police avec deux de ses camarades de l'UNEET.

Ils tentaient de perturber les cours pour protester contre le retard accumulé dans le paiement des allocations de secours et de bourses.

Depuis une semaine, certains étudiants de cette université du nord du Togo boycottent les cours.

Les autorités universitaires ont, à plusieurs reprises, assuré que tout allait rentrer dans l'ordre dans quelques jours. 

"Il y avait des erreurs sur les listes affichées et les bénéficiaires ; la correction est en cours et tout devait être finalisé avant la fin de la semaine", a confirmé un responsable de l’établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.