Interpellation du faux Guillaume Soro

28/03/2012
Interpellation du faux Guillaume Soro

L’un des leaders étudiants actif sur le campus de l’Université de Kara qui se fait appeler Guillaume Soro (le nouveau président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire appréciera !) a été interpellé mercredi par la police avec deux de ses camarades de l'UNEET.

Ils tentaient de perturber les cours pour protester contre le retard accumulé dans le paiement des allocations de secours et de bourses.

Depuis une semaine, certains étudiants de cette université du nord du Togo boycottent les cours.

Les autorités universitaires ont, à plusieurs reprises, assuré que tout allait rentrer dans l'ordre dans quelques jours. 

"Il y avait des erreurs sur les listes affichées et les bénéficiaires ; la correction est en cours et tout devait être finalisé avant la fin de la semaine", a confirmé un responsable de l’établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).