Intimidation

20/01/2016
Intimidation

Menaces sur les étudiants

Le MEET (Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais), une organisation estudiantine, a annoncé mercredi une grève de 48h pour exiger l’amélioration des conditions de travail à l’université de Lomé.

Minoritaire sur le campus, le MEET demande un meilleur service de bus, l’électrification d’une partie des voies extérieures et l’augmentation des allocations de secours et des bourses. Le gouvernement déboursera 7 milliards de Fcfa en 2016. 

Fidèles à leurs pratiques d’intimidation, les militants de cette organisation ont chassé les étudiants des amphis et des salles de cours à coup de bâtons

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.