Intransigeance de la base

14/03/2018
Intransigeance de la base

Les pouvoirs publics ont pris l'engagement de payer les primes dès 2019

Le mouvement de grève se poursuit dans le primaire et le secondaire. Les syndicats ont rejeté les propositions du gouvernement concernant le paiement des primes.

Le ministère de tutelle s’engage à le faire dès 2019 en débloquant plusieurs milliards, mais les grévistes ne sont pas d’accord. 

Selon la coordination des syndicats de l’éducation du Togo (CSET),  la base a rejeté la proposition gouvernementale d'où le maintien de la grève.

La direction de la CSET semble débordée et incapable de raisonner ses adhérents.

L'année scolaire est fortement perturbée par des grèves à répétition. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.