J’aime Amou-Oblo

24/04/2015
J’aime Amou-Oblo

Priorité à l'éducation et à la santé

L’association ‘Jeunesse en mouvement’ (JEM) vient de financer l’électrification du lycée du village d’Amou-Oblo (préfecture de l’Amou).

JEM, créée il y a 10 ans par Mey Gnassingbé, a consacré plus d’un milliard à des projets sociaux à travers tout le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et de la citoyenneté.

L’association avait offert en avril dernier un véhicule anti-incendie et une ambulance au Centre médico-social (CMS) d’Amou-Oblo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.