L’ENA se met au travail

08/11/2013
L’ENA se met au travail

L’Organisation internationale du travail (OIT) et l’Ecole nationale d’administration (ENA) du Togo ont signé vendredi un accord de partenariat qui va permettre d’inclure dans les cycles de formation tout ce qui relève du droit du travail et des règlements internationaux en la matière.

‘L’objectif est d’amener l’ENA à s’adapter aux exigences du monde moderne guidée par le souci d’équité et de justice sociale’, a indiqué le ministre de la Fonction publique, Gourdigou Kolani, lors de la cérémonie de signature.

Le représentant l’OIT, Francois Murangira, a assuré que l’Ecole bénéficierait de l’appui technique et financier et des compétences ces cadres de l’organisation internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.