L’ENA se met au travail

08/11/2013
L’ENA se met au travail

L’Organisation internationale du travail (OIT) et l’Ecole nationale d’administration (ENA) du Togo ont signé vendredi un accord de partenariat qui va permettre d’inclure dans les cycles de formation tout ce qui relève du droit du travail et des règlements internationaux en la matière.

‘L’objectif est d’amener l’ENA à s’adapter aux exigences du monde moderne guidée par le souci d’équité et de justice sociale’, a indiqué le ministre de la Fonction publique, Gourdigou Kolani, lors de la cérémonie de signature.

Le représentant l’OIT, Francois Murangira, a assuré que l’Ecole bénéficierait de l’appui technique et financier et des compétences ces cadres de l’organisation internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.