L’ENA se met au travail

08/11/2013
L’ENA se met au travail

L’Organisation internationale du travail (OIT) et l’Ecole nationale d’administration (ENA) du Togo ont signé vendredi un accord de partenariat qui va permettre d’inclure dans les cycles de formation tout ce qui relève du droit du travail et des règlements internationaux en la matière.

‘L’objectif est d’amener l’ENA à s’adapter aux exigences du monde moderne guidée par le souci d’équité et de justice sociale’, a indiqué le ministre de la Fonction publique, Gourdigou Kolani, lors de la cérémonie de signature.

Le représentant l’OIT, Francois Murangira, a assuré que l’Ecole bénéficierait de l’appui technique et financier et des compétences ces cadres de l’organisation internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.