L’ENA se met au travail

08/11/2013
L’ENA se met au travail

L’Organisation internationale du travail (OIT) et l’Ecole nationale d’administration (ENA) du Togo ont signé vendredi un accord de partenariat qui va permettre d’inclure dans les cycles de formation tout ce qui relève du droit du travail et des règlements internationaux en la matière.

‘L’objectif est d’amener l’ENA à s’adapter aux exigences du monde moderne guidée par le souci d’équité et de justice sociale’, a indiqué le ministre de la Fonction publique, Gourdigou Kolani, lors de la cérémonie de signature.

Le représentant l’OIT, Francois Murangira, a assuré que l’Ecole bénéficierait de l’appui technique et financier et des compétences ces cadres de l’organisation internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.