L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

23/05/2013
L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

L’Union libre des élèves et étudiants du Togo et de la Diaspora (ULEETOD), l’une des associations signataires de  l’accord de janvier 2011 avec le gouvernement et les autorités universitaires, a demandé jeudi la reprise des cours à l’Université de Lomé.

« L’ULEETOD présente, au nom des étudiants, ses excuses au SEST et au SNEST et particulièrement au vice doyen de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion qui a été agressé récemment», écrit Edi Apékou, le Président de l’organisation, dans une lettre ouverte.

Les enseignants, membres du syndicat de l’enseignement supérieur du Togo (SEST) et du syndicat national de l’enseignement supérieur du Togo (SNEST), avait fait valoir leur droit de retrait après des violences la semaine dernière sur le campus. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.