L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

23/05/2013
L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

L’Union libre des élèves et étudiants du Togo et de la Diaspora (ULEETOD), l’une des associations signataires de  l’accord de janvier 2011 avec le gouvernement et les autorités universitaires, a demandé jeudi la reprise des cours à l’Université de Lomé.

« L’ULEETOD présente, au nom des étudiants, ses excuses au SEST et au SNEST et particulièrement au vice doyen de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion qui a été agressé récemment», écrit Edi Apékou, le Président de l’organisation, dans une lettre ouverte.

Les enseignants, membres du syndicat de l’enseignement supérieur du Togo (SEST) et du syndicat national de l’enseignement supérieur du Togo (SNEST), avait fait valoir leur droit de retrait après des violences la semaine dernière sur le campus. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.