L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

23/05/2013
L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

L’Union libre des élèves et étudiants du Togo et de la Diaspora (ULEETOD), l’une des associations signataires de  l’accord de janvier 2011 avec le gouvernement et les autorités universitaires, a demandé jeudi la reprise des cours à l’Université de Lomé.

« L’ULEETOD présente, au nom des étudiants, ses excuses au SEST et au SNEST et particulièrement au vice doyen de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion qui a été agressé récemment», écrit Edi Apékou, le Président de l’organisation, dans une lettre ouverte.

Les enseignants, membres du syndicat de l’enseignement supérieur du Togo (SEST) et du syndicat national de l’enseignement supérieur du Togo (SNEST), avait fait valoir leur droit de retrait après des violences la semaine dernière sur le campus. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).