L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

23/05/2013
L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

L’Union libre des élèves et étudiants du Togo et de la Diaspora (ULEETOD), l’une des associations signataires de  l’accord de janvier 2011 avec le gouvernement et les autorités universitaires, a demandé jeudi la reprise des cours à l’Université de Lomé.

« L’ULEETOD présente, au nom des étudiants, ses excuses au SEST et au SNEST et particulièrement au vice doyen de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion qui a été agressé récemment», écrit Edi Apékou, le Président de l’organisation, dans une lettre ouverte.

Les enseignants, membres du syndicat de l’enseignement supérieur du Togo (SEST) et du syndicat national de l’enseignement supérieur du Togo (SNEST), avait fait valoir leur droit de retrait après des violences la semaine dernière sur le campus. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.