L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

23/05/2013
L'ULEETOD souhaite la reprise rapide des cours

L’Union libre des élèves et étudiants du Togo et de la Diaspora (ULEETOD), l’une des associations signataires de  l’accord de janvier 2011 avec le gouvernement et les autorités universitaires, a demandé jeudi la reprise des cours à l’Université de Lomé.

« L’ULEETOD présente, au nom des étudiants, ses excuses au SEST et au SNEST et particulièrement au vice doyen de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion qui a été agressé récemment», écrit Edi Apékou, le Président de l’organisation, dans une lettre ouverte.

Les enseignants, membres du syndicat de l’enseignement supérieur du Togo (SEST) et du syndicat national de l’enseignement supérieur du Togo (SNEST), avait fait valoir leur droit de retrait après des violences la semaine dernière sur le campus. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.