L’USET suspend son mot d’ordre de grève

19/04/2014
L’USET suspend son mot d’ordre de grève

L’Union des syndicats des enseignants du Togo (USET) a décidé de suspendre son mot d’ordre de grève et de donner afin de donner une chance aux négociations concernant la question du remboursement des jours de grève. L’USET avait annoncé une grève de 72h à partir du 22 avril.

‘Aujourd’hui, il est clairement défini que le gouvernement a mis un peu d’eau dans son vin en se prononçant clairement sur la possibilité de négocier en présence de tous les protagonistes. Ils ont même évoqué l’absence du ministre des Finances et précisé qu’à son retour, il  y aurait une discussion franche autour de la question de précompte et une réponse sera donnée, a déclaré Aketa Abalo, l’un des responsables de l’Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.