L’USET suspend son mot d’ordre de grève

19/04/2014
L’USET suspend son mot d’ordre de grève

L’Union des syndicats des enseignants du Togo (USET) a décidé de suspendre son mot d’ordre de grève et de donner afin de donner une chance aux négociations concernant la question du remboursement des jours de grève. L’USET avait annoncé une grève de 72h à partir du 22 avril.

‘Aujourd’hui, il est clairement défini que le gouvernement a mis un peu d’eau dans son vin en se prononçant clairement sur la possibilité de négocier en présence de tous les protagonistes. Ils ont même évoqué l’absence du ministre des Finances et précisé qu’à son retour, il  y aurait une discussion franche autour de la question de précompte et une réponse sera donnée, a déclaré Aketa Abalo, l’un des responsables de l’Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.