L’USET suspend son mot d’ordre de grève

19/04/2014
L’USET suspend son mot d’ordre de grève

L’Union des syndicats des enseignants du Togo (USET) a décidé de suspendre son mot d’ordre de grève et de donner afin de donner une chance aux négociations concernant la question du remboursement des jours de grève. L’USET avait annoncé une grève de 72h à partir du 22 avril.

‘Aujourd’hui, il est clairement défini que le gouvernement a mis un peu d’eau dans son vin en se prononçant clairement sur la possibilité de négocier en présence de tous les protagonistes. Ils ont même évoqué l’absence du ministre des Finances et précisé qu’à son retour, il  y aurait une discussion franche autour de la question de précompte et une réponse sera donnée, a déclaré Aketa Abalo, l’un des responsables de l’Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).