L'Unicef accompagne la rentrée scolaire

11/09/2009
L'Unicef accompagne la rentrée scolaire

L'Unicef remettra vendredi au ministère des Enseignements Primaire et Secondaire un lot de matériel pédagogique composé de dizaines de milliers d'ouvrages de lecture et de math ainsi que des guides destinés aux enseignants. « Ce don vient encourager les efforts engagés par le gouvernement togolais pour réaliser une éducation de qualitéb en faveur des filles et des garçons du Togo », indique un communiqué de l'organisation.

A quelques jours de la rentrée scolaire, ce geste constitue une des mesures d'accompagnement de l'UNICEF en faveur de l'abolition des frais scolaires intervenue l'an dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.