L'Unicef accompagne la rentrée scolaire

11/09/2009
L'Unicef accompagne la rentrée scolaire

L'Unicef remettra vendredi au ministère des Enseignements Primaire et Secondaire un lot de matériel pédagogique composé de dizaines de milliers d'ouvrages de lecture et de math ainsi que des guides destinés aux enseignants. « Ce don vient encourager les efforts engagés par le gouvernement togolais pour réaliser une éducation de qualitéb en faveur des filles et des garçons du Togo », indique un communiqué de l'organisation.

A quelques jours de la rentrée scolaire, ce geste constitue une des mesures d'accompagnement de l'UNICEF en faveur de l'abolition des frais scolaires intervenue l'an dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.