L’administration recrute

28/12/2009
L’administration recrute

Annoncé officiellement le 24 décembre dernier, le concours national de recrutement d’enseignants auxiliaires régionaux pour le compte des enseignements préscolaire, primaire et secondaire, qui sera organisé le 5 février, attire de très nombreux candidats qui se pressent au bureau du ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative pour connaître les conditions de participation.
« Ce nouveau concours est un joli cadeau de Noël que nous ont offert les autorités », ont confié lundi plusieurs candidats potentiels venus se renseigner.
Pour les uns, il s’agit de tenter leur première chance et pour d’autres de participer une nouvelle fois à un concours de l’administration avec l’espoir d’être enfin reçu.
Le gouvernement togolais s’apprête à recruter à l’issue de ce concours, 1174 enseignants auxiliaires régionaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.