L’administration recrute

28/12/2009
L’administration recrute

Annoncé officiellement le 24 décembre dernier, le concours national de recrutement d’enseignants auxiliaires régionaux pour le compte des enseignements préscolaire, primaire et secondaire, qui sera organisé le 5 février, attire de très nombreux candidats qui se pressent au bureau du ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative pour connaître les conditions de participation.
« Ce nouveau concours est un joli cadeau de Noël que nous ont offert les autorités », ont confié lundi plusieurs candidats potentiels venus se renseigner.
Pour les uns, il s’agit de tenter leur première chance et pour d’autres de participer une nouvelle fois à un concours de l’administration avec l’espoir d’être enfin reçu.
Le gouvernement togolais s’apprête à recruter à l’issue de ce concours, 1174 enseignants auxiliaires régionaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.