L’administration recrute

28/12/2009
L’administration recrute

Annoncé officiellement le 24 décembre dernier, le concours national de recrutement d’enseignants auxiliaires régionaux pour le compte des enseignements préscolaire, primaire et secondaire, qui sera organisé le 5 février, attire de très nombreux candidats qui se pressent au bureau du ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative pour connaître les conditions de participation.
« Ce nouveau concours est un joli cadeau de Noël que nous ont offert les autorités », ont confié lundi plusieurs candidats potentiels venus se renseigner.
Pour les uns, il s’agit de tenter leur première chance et pour d’autres de participer une nouvelle fois à un concours de l’administration avec l’espoir d’être enfin reçu.
Le gouvernement togolais s’apprête à recruter à l’issue de ce concours, 1174 enseignants auxiliaires régionaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.