L’administration recrute

28/12/2009
L’administration recrute

Annoncé officiellement le 24 décembre dernier, le concours national de recrutement d’enseignants auxiliaires régionaux pour le compte des enseignements préscolaire, primaire et secondaire, qui sera organisé le 5 février, attire de très nombreux candidats qui se pressent au bureau du ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative pour connaître les conditions de participation.
« Ce nouveau concours est un joli cadeau de Noël que nous ont offert les autorités », ont confié lundi plusieurs candidats potentiels venus se renseigner.
Pour les uns, il s’agit de tenter leur première chance et pour d’autres de participer une nouvelle fois à un concours de l’administration avec l’espoir d’être enfin reçu.
Le gouvernement togolais s’apprête à recruter à l’issue de ce concours, 1174 enseignants auxiliaires régionaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.