L’administration recrute

28/12/2009
L’administration recrute

Annoncé officiellement le 24 décembre dernier, le concours national de recrutement d’enseignants auxiliaires régionaux pour le compte des enseignements préscolaire, primaire et secondaire, qui sera organisé le 5 février, attire de très nombreux candidats qui se pressent au bureau du ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative pour connaître les conditions de participation.
« Ce nouveau concours est un joli cadeau de Noël que nous ont offert les autorités », ont confié lundi plusieurs candidats potentiels venus se renseigner.
Pour les uns, il s’agit de tenter leur première chance et pour d’autres de participer une nouvelle fois à un concours de l’administration avec l’espoir d’être enfin reçu.
Le gouvernement togolais s’apprête à recruter à l’issue de ce concours, 1174 enseignants auxiliaires régionaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine.