L’éducation ne perd pas le nord

30/01/2014
L’éducation ne perd pas le nord

L'Ambassade de France au Togo a décidé de s’associer au Xe anniversaire de l’université de Kara. Du 29 au 31 janvier, plusieurs évènements seront organisés dont l’inauguration d'une plate-forme de fabrication de compost mise en œuvre conjointement, sur cofinancement du service de coopération et d'action culturelle de l'Ambassade (SCAC), par l'association AVROVIKA et la Faculté des sciences et technologies de l'Université, des échanges avec la communauté des enseignants-chercheurs sur les actions de coopération de l'Ambassade et l’exposition « Divinités noires » de vingt portraits sur bâches des photographes Dany Leriche et Jean-Michel Fickinger avec l'appui de l'association ACOFIN.

Il est enfin prévu une visite du campus en cours de réhabilitation et du futur site de l'Université de Kara à Pya.

L’ambassade rappelle que le soutien à l’enseignement supérieur est au cœur du développement et que c’est l’une des priorités de la coopération française au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).