L’heure de vérité

04/06/2013
L’heure de vérité

Près de 49.000 candidats planchent depuis mardi matin sur les épreuves écrites de Français du BAC 1 de l’enseignement général et technique. Tout se passe sans problèmes en dépit des menaces de boycott émanant de certains syndicats ; les examinateurs sont à leur poste.

«Les élèves sont là, ils sont en salle et les épreuves se déroulent normalement », a indiqué le ministre des Enseignements primaire, secondaire et de l’alphabétisation, Solitoki Esso, au terme d’une tournée de plusieurs centres d’examen à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.