La Banque mondiale appuie les enseignants volontaires

06/10/2014
La Banque mondiale appuie les enseignants volontaires

Enseignants volontaires au service d'une meilleure éducation

La Banque mondiale à travers le Projet éducation et renforcement institutionnel (PERI) a offert lundi des kits scolaires aux 5000 enseignants volontaires recrutés par le gouvernement pour cette rentrée 2014-2015.

Les livres, les dictionnaires universels, les supports de cours vont permettent de renforcer les capacité de ces professeurs et ainsi de transmettre de meilleures connaissances aux élèves.

Le PERI a permis de construire 815 nouvelles salles de classes. Il est financé par le Partenariat mondial de l’éducation pour un montant d’environ 45 millions de dollars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.