La Corée du Sud offre des bourses

30/05/2014
La Corée du Sud offre des bourses

L’université Kyung Hee à Séoul

Après la France, la Turquie et la Chine, c’est au tour de la Corée de proposer des bourses à des étudiants togolais en master et doctorat pour l’année académique 2014-1015. Elles sont offertes par l’Ecole supérieure des études coréennes en collaboration avec l’Académie des études coréennes (AKS).

Les étudiants titulaires d’une licence obtenue en six semestres ou d’un master obtenu en deux semestres après la licence peuvent y postuler, a indiqué vendredi Nicoué broohm, le ministre de l’Enseignement supérieur.

Les dossiers de candidature sont à retirer à la Direction des bourses et stages avant le 29 août 2014.  

Le Togo a développé depuis plusieurs années des programmes de bourses avec ses partenaires en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.