La Corée du Sud offre des bourses

30/05/2014
La Corée du Sud offre des bourses

L’université Kyung Hee à Séoul

Après la France, la Turquie et la Chine, c’est au tour de la Corée de proposer des bourses à des étudiants togolais en master et doctorat pour l’année académique 2014-1015. Elles sont offertes par l’Ecole supérieure des études coréennes en collaboration avec l’Académie des études coréennes (AKS).

Les étudiants titulaires d’une licence obtenue en six semestres ou d’un master obtenu en deux semestres après la licence peuvent y postuler, a indiqué vendredi Nicoué broohm, le ministre de l’Enseignement supérieur.

Les dossiers de candidature sont à retirer à la Direction des bourses et stages avant le 29 août 2014.  

Le Togo a développé depuis plusieurs années des programmes de bourses avec ses partenaires en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.