La Corée du Sud offre des bourses

30/05/2014
La Corée du Sud offre des bourses

L’université Kyung Hee à Séoul

Après la France, la Turquie et la Chine, c’est au tour de la Corée de proposer des bourses à des étudiants togolais en master et doctorat pour l’année académique 2014-1015. Elles sont offertes par l’Ecole supérieure des études coréennes en collaboration avec l’Académie des études coréennes (AKS).

Les étudiants titulaires d’une licence obtenue en six semestres ou d’un master obtenu en deux semestres après la licence peuvent y postuler, a indiqué vendredi Nicoué broohm, le ministre de l’Enseignement supérieur.

Les dossiers de candidature sont à retirer à la Direction des bourses et stages avant le 29 août 2014.  

Le Togo a développé depuis plusieurs années des programmes de bourses avec ses partenaires en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.