La jeunesse a besoin qu’on s’occupe d’elle

24/04/2012
 La jeunesse a besoin qu’on s’occupe d’elle

Plusieurs milliers d’étudiants ont participé mardi à Lomé à une conférence consacrée aux défis de l’entreprenariat au Togo, animée par le ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbé.

«La jeunesse a besoin qu’on s’occupe d’elle. L’une des portes de salut reste la promotion de l’entreprenariat », a expliqué la ministre.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, a informé les étudiants sur les procédures à suivre pour créer son entreprise et sur les marchés porteurs.

Cette conférence est organisée par la Maison de l’entreprenariat, un centre de ressources pédagogiques dédiée aux étudiants créé en mars 2011 au terme d’un accord entre le gouvernement, la CCIT et les universités du Togo (Lomé et Kara).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.