La jeunesse a besoin qu’on s’occupe d’elle

24/04/2012
 La jeunesse a besoin qu’on s’occupe d’elle

Plusieurs milliers d’étudiants ont participé mardi à Lomé à une conférence consacrée aux défis de l’entreprenariat au Togo, animée par le ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbé.

«La jeunesse a besoin qu’on s’occupe d’elle. L’une des portes de salut reste la promotion de l’entreprenariat », a expliqué la ministre.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, a informé les étudiants sur les procédures à suivre pour créer son entreprise et sur les marchés porteurs.

Cette conférence est organisée par la Maison de l’entreprenariat, un centre de ressources pédagogiques dédiée aux étudiants créé en mars 2011 au terme d’un accord entre le gouvernement, la CCIT et les universités du Togo (Lomé et Kara).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.