Le CAMES récompense l'excellence

20/11/2015
Le CAMES récompense l'excellence

Distinction prestigieuse

Le 17ème concours d'agrégation en sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion s'achève vendredi par une cérémonie solennelle organisée à la mi-journée à la présidence de la République. Le Togo a présenté 8 candidats au concours d’agrégation. Le nom des deux lauréats togolais sera dévoilé dans la journée.

Par ailleurs, 13 enseignants chercheurs togolais, distingués pour leur contribution à l'émergence d'un système éducatif de qualité en Afrique, ont été élevés au grade de chevaliers et officiers dans l’Ordre des Palmes académiques. Une distinction décernée Conseil Africain et Malgache des Etudes supérieures (CAMES).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.