Le MEET appelle à un 'campus mort' mercredi

24/06/2014
Le MEET appelle à un 'campus mort' mercredi

Les syndicalistes étudiants qui avaient annoncé leur intention de marcher mardi sur la Présidence pour exiger l’aboutissement d’un certain nombre de revendications n’ont pas eu le loisir de le faire. Un cordon de policiers bloquait les accès du campus de Lomé toute la journée.

Ce mouvement de contestation emmené par le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET) estime n’avoir pas été entendu par le ministre de l’Enseignement supérieur et veut s’adresser directement au chef de l’Etat.

Le syndicat a lancé un mot d’ordre de ‘campus mort’ ce mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).