Le MEET appelle à un 'campus mort' mercredi

24/06/2014
Le MEET appelle à un 'campus mort' mercredi

Les syndicalistes étudiants qui avaient annoncé leur intention de marcher mardi sur la Présidence pour exiger l’aboutissement d’un certain nombre de revendications n’ont pas eu le loisir de le faire. Un cordon de policiers bloquait les accès du campus de Lomé toute la journée.

Ce mouvement de contestation emmené par le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET) estime n’avoir pas été entendu par le ministre de l’Enseignement supérieur et veut s’adresser directement au chef de l’Etat.

Le syndicat a lancé un mot d’ordre de ‘campus mort’ ce mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.