Le MEET revendique

28/06/2012
Le MEET revendique

C’est reparti! Mécontent de la lenteur avec laquelle les réformes sont engagées dans le milieu universitaire, le mouvement pour l'épanouissement de l'étudiant togolais (MEET) a décidé de mener des actions revendicatives sur le campus de l’Université de Lomé. Après une assemblée générale à l’assistance parsemée et une marche avortée sur la présidence de la faculté mercredi, Awoudji Kodjo, l’un des responsables du MEET, a toutefois assuré que les adhérents « étaient déterminés à voir leurs revendications satisfaites ».

Il évoque pèle mêle la délivrance des licences LMD, le règlement des primes techniques et des allocations de secours à tous les étudiants et l'installation d’un réseau Wi Fi sur le campus.

S’agissant du volet financier, le ministre de l’Enseignement supérieur avait confirmé récemment que la totalité des étudiants bénéficiaires avaient perçu bourses et allocations de secours. Il avait noté cependant l’existence de quelques cas en souffrance liés à des problèmes administratifs au niveau de la Direction des Affaires académiques et de la scolarité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.