Le boycott en prime

26/03/2012
Le boycott en prime

Les étudiants de l’Université de Kara (Nord du Togo) ont cessé les cours depuis une semaine pour protester contre l’absence de paiement des allocations de secours et des bourses universitaires 

"La majorité des étudiants n'ont toujours pas perçu ni leur prime d'équipement, ni la première tranche d'allocation de secours et encore moins de bourse. Face à cette situation, nous avons décidé de boycotter les cours », explique l’un des leaders syndicaux surnommé « Guillaume Soro ».

Une première vague d'étudiants a bien reçu l’appui financier promis, mais une erreur administrative concernant une liste de bénéficiaires a retardé le processus pour les autres. Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours, assure-t-on au Service des Bourses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).