Le gouvernement a tenu ses promesses

04/02/2013
Le gouvernement a tenu ses promesses

Le gouvernement a consacré plus de 6 milliards de Fcfa au paiement des primes et autres allocations de soutien aux 41.256 étudiants des universités et instituts du Togo.

Cette somme porte sur l’année universitaire 2011-2012.

Les autorités ont respecté leurs engagements en décaissant un montant substantiel et en lançant les travaux de modernisation des deux universités du pays, à Lomé et à Kara.

En ce qui concerne l’année universitaire en cours, les étudiants recevront les mêmes allocations à condition, au préalable, d’adresser un dossier complet à la Direction des bourses et stages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.