Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

08/10/2012
Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, a convié lundi les automobilistes à respecter scrupuleusement le code de la route et à faire preuve de la plus grande prudence en ville et à proximité des écoles et des lycées. Un rappel qui survient le jour de la rentrée scolaire.

M. Damehame, a indiqué que le gouvernement avait massivement investi pour installer des panneaux de signalisation sur les principales routes, des feux tricolores et des passages protégés. 

Autant d’équipements dont le but n’est pas de faire joli, mais de renforcer la sécurité des passants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ligue des champions : qualification de Sémassi

Sport

Sémassi de Sokodé s’est qualifié dimanche pour le second tour de la Ligue des champions africains en battant dimanche à Lomé Sony Ela Nguema (Guinée Equatoriale). 

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.

Illégal !

Social

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé un mot d’ordre de grève de trois jours du 3 au 5 mars prochains.