Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

08/10/2012
Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, a convié lundi les automobilistes à respecter scrupuleusement le code de la route et à faire preuve de la plus grande prudence en ville et à proximité des écoles et des lycées. Un rappel qui survient le jour de la rentrée scolaire.

M. Damehame, a indiqué que le gouvernement avait massivement investi pour installer des panneaux de signalisation sur les principales routes, des feux tricolores et des passages protégés. 

Autant d’équipements dont le but n’est pas de faire joli, mais de renforcer la sécurité des passants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.