Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

08/10/2012
Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, a convié lundi les automobilistes à respecter scrupuleusement le code de la route et à faire preuve de la plus grande prudence en ville et à proximité des écoles et des lycées. Un rappel qui survient le jour de la rentrée scolaire.

M. Damehame, a indiqué que le gouvernement avait massivement investi pour installer des panneaux de signalisation sur les principales routes, des feux tricolores et des passages protégés. 

Autant d’équipements dont le but n’est pas de faire joli, mais de renforcer la sécurité des passants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).

Allez, je vous paye une bière

Faits divers

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle.

Péniel Mlapa : pas pour tout de suite

Sport

L’attaquant Péniel Mlapa (FC Nuremberg), membre de l’équipe nationale allemande des Espoirs, ne sera pas de la partie lors de la prochaine rencontre entre le Togo et la Guinée.