Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

08/10/2012
Le ministre de la Sécurité fait aussi sa rentrée

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, a convié lundi les automobilistes à respecter scrupuleusement le code de la route et à faire preuve de la plus grande prudence en ville et à proximité des écoles et des lycées. Un rappel qui survient le jour de la rentrée scolaire.

M. Damehame, a indiqué que le gouvernement avait massivement investi pour installer des panneaux de signalisation sur les principales routes, des feux tricolores et des passages protégés. 

Autant d’équipements dont le but n’est pas de faire joli, mais de renforcer la sécurité des passants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.