Leadership

28/09/2010
Leadership

500 futurs énarques ont repris les cours lundi. Etudiants et fonctionnaires de différentes nationalités vont suivre trois ans de formation pour pouvoir accéder à de hautes responsabilités dans la fonction publique ou dans le secteur privé.
« Le gouvernement accorde une attention toute particulière à l’Ecole Nationale d’Administration pour en faire un établissemen de référence. Elle doit délivrer un enseignement de qualité pour que les élèves, en sortant, puissent servir dans une administration qui soit à la vitrine du pays », a déclaré le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative lors de la rentrée solennelle.
Le directeur général de l’Ena, Adjéoda Djifa Richard, a indiqué l’Ecole se tenait prête à accompagner le gouvernement dans le cadre des réformes visant à moderniser l’administration publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.