Leadership

28/09/2010
Leadership

500 futurs énarques ont repris les cours lundi. Etudiants et fonctionnaires de différentes nationalités vont suivre trois ans de formation pour pouvoir accéder à de hautes responsabilités dans la fonction publique ou dans le secteur privé.
« Le gouvernement accorde une attention toute particulière à l’Ecole Nationale d’Administration pour en faire un établissemen de référence. Elle doit délivrer un enseignement de qualité pour que les élèves, en sortant, puissent servir dans une administration qui soit à la vitrine du pays », a déclaré le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative lors de la rentrée solennelle.
Le directeur général de l’Ena, Adjéoda Djifa Richard, a indiqué l’Ecole se tenait prête à accompagner le gouvernement dans le cadre des réformes visant à moderniser l’administration publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.