Les Togolais ne sont pas des littéraires

29/07/2007
Les Togolais ne sont pas des littéraires

12 000 élèves sur 29.619 inscrits ont obtenu leur Bac cette année au Togo. Un pourcentage de 43%, soit un léger mieux par rapport à 2006, 39% et en augmentation certaine comparé à 2002, 33,4%. Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Martin Adimado Aduayom, s'est félicité de ces résultats indiquant qu'il fallait poursuivre l'effor

Seul point noir de cette cuvée 2007, les mauvais résultats enregistrés en section littéraire (A), économique et professionnelle (F).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).