Les Togolais ne sont pas des littéraires

29/07/2007
Les Togolais ne sont pas des littéraires

12 000 élèves sur 29.619 inscrits ont obtenu leur Bac cette année au Togo. Un pourcentage de 43%, soit un léger mieux par rapport à 2006, 39% et en augmentation certaine comparé à 2002, 33,4%. Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Martin Adimado Aduayom, s'est félicité de ces résultats indiquant qu'il fallait poursuivre l'effor

Seul point noir de cette cuvée 2007, les mauvais résultats enregistrés en section littéraire (A), économique et professionnelle (F).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.