Les bourses et allocations de secours seront payées !

08/05/2013
Les bourses et allocations de secours seront payées !

Réunis en Assemblée générale, les étudiants du MEET (Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais) ont décidé de se rendre à la Primature où ils ont pu rencontrer mercredi le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo). Objectif, s’informer des dispositions concernant le paiement des bourses et allocations de secours. 

M. Ahoomey-Zunu a tenu à rassurer les étudiants quant aux dispositions prises par le gouvernement pour procéder aux paiements.

Le chef du gouvernement a également demandé aux étudiants d’éviter systématiquement les manifestations, sources de violences et de perturbations, pour privilégier la discussion. 

Les membres du MEET mercredi devant la Primature

« Je voudrais d’abord vous remercier d’être venus, d’être en ordre, de ne pas provoquer de violence et de ne pas chercher à créer des situations irréversibles. Vous avez souhaité que je vienne vous parler, alors vous voyez que ce sont des sujets sur lesquels il n’y a pas de débat, ni de discussion. Vos aides et allocations, ce sont des choses auxquelles vous avez droit. Vous n’avez pas besoin de manifester pour les obtenir. Vos responsables sont informés que les chèques sont déjà positionnés et toutes les tranches vous seront payées. Il n’y a aucun refus de la part du gouvernement », a déclaré Ahoomey-Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.