Les bourses et allocations de secours seront payées !

08/05/2013
Les bourses et allocations de secours seront payées !

Réunis en Assemblée générale, les étudiants du MEET (Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais) ont décidé de se rendre à la Primature où ils ont pu rencontrer mercredi le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo). Objectif, s’informer des dispositions concernant le paiement des bourses et allocations de secours. 

M. Ahoomey-Zunu a tenu à rassurer les étudiants quant aux dispositions prises par le gouvernement pour procéder aux paiements.

Le chef du gouvernement a également demandé aux étudiants d’éviter systématiquement les manifestations, sources de violences et de perturbations, pour privilégier la discussion. 

Les membres du MEET mercredi devant la Primature

« Je voudrais d’abord vous remercier d’être venus, d’être en ordre, de ne pas provoquer de violence et de ne pas chercher à créer des situations irréversibles. Vous avez souhaité que je vienne vous parler, alors vous voyez que ce sont des sujets sur lesquels il n’y a pas de débat, ni de discussion. Vos aides et allocations, ce sont des choses auxquelles vous avez droit. Vous n’avez pas besoin de manifester pour les obtenir. Vos responsables sont informés que les chèques sont déjà positionnés et toutes les tranches vous seront payées. Il n’y a aucun refus de la part du gouvernement », a déclaré Ahoomey-Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.