Les bourses et allocations de secours seront payées !

08/05/2013
Les bourses et allocations de secours seront payées !

Réunis en Assemblée générale, les étudiants du MEET (Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais) ont décidé de se rendre à la Primature où ils ont pu rencontrer mercredi le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo). Objectif, s’informer des dispositions concernant le paiement des bourses et allocations de secours. 

M. Ahoomey-Zunu a tenu à rassurer les étudiants quant aux dispositions prises par le gouvernement pour procéder aux paiements.

Le chef du gouvernement a également demandé aux étudiants d’éviter systématiquement les manifestations, sources de violences et de perturbations, pour privilégier la discussion. 

Les membres du MEET mercredi devant la Primature

« Je voudrais d’abord vous remercier d’être venus, d’être en ordre, de ne pas provoquer de violence et de ne pas chercher à créer des situations irréversibles. Vous avez souhaité que je vienne vous parler, alors vous voyez que ce sont des sujets sur lesquels il n’y a pas de débat, ni de discussion. Vos aides et allocations, ce sont des choses auxquelles vous avez droit. Vous n’avez pas besoin de manifester pour les obtenir. Vos responsables sont informés que les chèques sont déjà positionnés et toutes les tranches vous seront payées. Il n’y a aucun refus de la part du gouvernement », a déclaré Ahoomey-Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.