Les écoles recrutent

04/02/2008
Les écoles recrutent

Le ministères des Enseignements primaires et secondaires et de la Fonction publique ont ouvert le 1er février un concours national de recrutement d'enseignants auxiliaires régionaux pour le compte des enseignements préscolaires, primaires et secondaires général dans les villes de Lomé, Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.

La date des écrits est fixée au mardi 4 mars 2008 pour 1250 postes disponibles répartis comme suit : préscolaire (50), primaire (800), 1er cycle du secondaire (250) et 2ème cycle du secondaire (150).Ce concours vient après celui organisé dans le secteur de la Santé.

Initiatives inscrites dans le budget du Togo 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.