Les écoles recrutent

04/02/2008
Les écoles recrutent

Le ministères des Enseignements primaires et secondaires et de la Fonction publique ont ouvert le 1er février un concours national de recrutement d'enseignants auxiliaires régionaux pour le compte des enseignements préscolaires, primaires et secondaires général dans les villes de Lomé, Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.

La date des écrits est fixée au mardi 4 mars 2008 pour 1250 postes disponibles répartis comme suit : préscolaire (50), primaire (800), 1er cycle du secondaire (250) et 2ème cycle du secondaire (150).Ce concours vient après celui organisé dans le secteur de la Santé.

Initiatives inscrites dans le budget du Togo 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).