Les enseignants auront bientôt un statut particulier

31/07/2017
Les enseignants auront bientôt un statut particulier

Le gouvernement donne suite aux revendication des fonctionnaires de l'éducation

L’élaboration du texte concernant le statut particulier des enseignants avance bien. Yaovi Ilétou Atsou-Atcha, le coordinateur du syndicat de l’éducation du Togo (CSET), a estimé que les choses allaient dans le bon sens.

‘Nous sommes satisfaits sur la forme. Le bout du tunnel est en vue et il faudra que chaque partie joue sa partition pour une rentrée apaisée’, a-t-il déclaré.

En début d’année, le Premier ministre avait décidé de la création d’une commission technique chargée d’élaborer un statut particulier pour les enseignants. 

.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies