Les étudiants de l’UL veulent de meilleures conditions de travail

17/04/2010
 Les étudiants de l’UL veulent de meilleures conditions de travail

Une centaine d’étudiants de l’Université de Lomé (UL) ont manifesté vendredi sur le campus pour exprimer leur mécontentement concernant les conditions d’études.
Au centre de leurs préoccupations, l’augmentation des tranches d’aides, le manque d’amphithéâtres, et les difficultés liées au nouveau système d’enseignement LMD (Licence Master Doctorat).
Le porte-parole des manifestants a expliqué que le mouvement de mécontentement était destiné à alerter les autorités universitaires et les pouvoirs publics pour qu’une solution rapide soit trouvée à leurs revendications.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.