Les jolies colonies de vacances …

13/08/2011
Les jolies colonies de vacances …

Le programme «Vacances utiles et citoyennes», destiné aux meilleurs diplômés du BEPC et du BACI au Togo a pris fin samedi à Kara. Les élèves ont longuement discuté avec les ministres du Développent à la base, Victoire Dogbé-Tomegah, des Enseignements Primaire, Secondaire et de l’Alphabétisation, Bernadette Essozimna Leguezim-Balouki, et de la Planification, Dédé Ahoefa Ekoué (photo), venus spécialement sur place.

Les officiels ont invité les jeunes à maintenir le cap de l'excellence.

"Vous êtes les meilleurs et vous devez tout faire pour le rester, mais en même temps apprenez à vous ouvrir sur d'autres horizons pour densifier votre culture ", leur a déclaré Didier Akuété, le PDG du cCabinet « Afrique Search », à l’origine du projet en partenariat avec les ministères togolais.

La rencontre a prix fin avec la remise des prix d'excellence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).