Les jolies colonies de vacances …

13/08/2011
Les jolies colonies de vacances …

Le programme «Vacances utiles et citoyennes», destiné aux meilleurs diplômés du BEPC et du BACI au Togo a pris fin samedi à Kara. Les élèves ont longuement discuté avec les ministres du Développent à la base, Victoire Dogbé-Tomegah, des Enseignements Primaire, Secondaire et de l’Alphabétisation, Bernadette Essozimna Leguezim-Balouki, et de la Planification, Dédé Ahoefa Ekoué (photo), venus spécialement sur place.

Les officiels ont invité les jeunes à maintenir le cap de l'excellence.

"Vous êtes les meilleurs et vous devez tout faire pour le rester, mais en même temps apprenez à vous ouvrir sur d'autres horizons pour densifier votre culture ", leur a déclaré Didier Akuété, le PDG du cCabinet « Afrique Search », à l’origine du projet en partenariat avec les ministères togolais.

La rencontre a prix fin avec la remise des prix d'excellence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Dire non à la discrimination

Santé

Le Conseil national de lutte contre le Sida et les infections sexuellement transmissibles (CNLS/IST) et le Système des Nations Unies au Togo vont lancer une campagne à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida.

Plus dure sera la chute

Sport

Après son échec lors des phases de qualification à la CAN 2015, le Togo paye ses médiocres performances. 

Ceinture de la méningite : le Togo se protège

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu ce matin à Mango (592 km au nord de Lomé) pour procéder au lancement officiel de la campagne nationale de vaccination contre la méningite.

Un Togolais à la tête de la boxe africaine

Sport

Le président de la Fédération togolaise de boxe (FETOBOX), Azad Kelani Bayor, a été élu à la tête de la Confédération africaine de boxe (CAB).