Les jolies colonies de vacances …

13/08/2011
Les jolies colonies de vacances …

Le programme «Vacances utiles et citoyennes», destiné aux meilleurs diplômés du BEPC et du BACI au Togo a pris fin samedi à Kara. Les élèves ont longuement discuté avec les ministres du Développent à la base, Victoire Dogbé-Tomegah, des Enseignements Primaire, Secondaire et de l’Alphabétisation, Bernadette Essozimna Leguezim-Balouki, et de la Planification, Dédé Ahoefa Ekoué (photo), venus spécialement sur place.

Les officiels ont invité les jeunes à maintenir le cap de l'excellence.

"Vous êtes les meilleurs et vous devez tout faire pour le rester, mais en même temps apprenez à vous ouvrir sur d'autres horizons pour densifier votre culture ", leur a déclaré Didier Akuété, le PDG du cCabinet « Afrique Search », à l’origine du projet en partenariat avec les ministères togolais.

La rencontre a prix fin avec la remise des prix d'excellence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.