Les syndicats protestent, les élèves trinquent

30/11/2013
Les syndicats protestent, les élèves trinquent

L’union des Syndicats de l’éducation (USET), à l’origine de grèves à répétition, a annoncé une reprise des cours lundi. Toutefois, il exige le paiement des jours de grève  et exclu tout rattrapage des cours. Tant pis pour les élèves !

Les enseignants syndiqués réclament une hausse des salaires de 40% à partir de 2015 et le versement de primes diverses et variées.

Le gouvernement a accepté de payer des primes pour un montant de plus de 3 milliards de Fcfa, mais est dans l’incapacité de satisfaire aux demandes en raisons des contraintes budgétaires auxquelles l’Etat doit faire face.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.