Manifestation interdite

23/06/2014
Manifestation interdite

La Délégation spéciale de la ville de Lomé (équivalent de la Mairie) a interdit la manifestation du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une organisation estudiantine. Le MEET entendait défiler les 24 et 25 juin prochains afin de réclamer notamment la réduction du nombre de crédits pour l’obtention des bourses et des allocations de secours, la délivrance rapide des relevés de note et des diplômes ou encore le paiement des primes de soutenances.

Pour la Délégation spéciale, cette manifestation est non-fondée et illégale. Elle invite le MEET à s’adresser aux responsables universitaires et aux autorités compétentes pour trouver une solution aux revendications énoncées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.