Manifestation interdite

23/06/2014
Manifestation interdite

La Délégation spéciale de la ville de Lomé (équivalent de la Mairie) a interdit la manifestation du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une organisation estudiantine. Le MEET entendait défiler les 24 et 25 juin prochains afin de réclamer notamment la réduction du nombre de crédits pour l’obtention des bourses et des allocations de secours, la délivrance rapide des relevés de note et des diplômes ou encore le paiement des primes de soutenances.

Pour la Délégation spéciale, cette manifestation est non-fondée et illégale. Elle invite le MEET à s’adresser aux responsables universitaires et aux autorités compétentes pour trouver une solution aux revendications énoncées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.