Menace de grève des enseignants de l'UL

28/05/2008
Menace de grève des enseignants de l'UL

Les enseignants de l'Université de Lomé menacent de se mettre en grève le 5 juin prochain si le gouvernement ne répond pas favorablement à leurs revendications. Dans une pétition adressée à leur ministre de tutelle en début de semaine, ils déplorent les conditions de travail « qui ne permettent pas un enseignement de qualité ».

Ce mot d'ordre de grève intervient à quelques semaines des examens de fin d'année. Il pourrait perturber le déroulement des épreuves.Le Togo compte deux universités, Lomé et Kara.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.