Mise à niveau des enseignants

20/07/2010
Mise à niveau des enseignants

70 enseignants du primaire et du secondaire ainsi que des inspecteurs d'enseignement sont en formation à Kara depuis lundi à l’initiative de la Fédération des syndicats de l'éducation nationale (FESEN) et en collaboration avec la Fédération canadienne des enseignantes et enseignants (FCE).
Le programme est axé sur les matières scientifiques et sur les procédures pédagogiques.
"Notre Fédération souhaite mettre à niveau les personnels des trois degrés, ce qui doit permettre d'améliorer la qualité de l'enseignement et, nous l’espérons, le taux de réussite aux examens", a expliqué à republicoftogo.com, Boyodé Essotina (photo), secrétaire général de la FESEN.
Ce syndicat regroupe environ 10.000 adhérents.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.