Nouveau CEG à Kamina

14/02/2012
Nouveau CEG à Kamina

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo), et le conseiller technique chargé des Infrastructures au cabinet du Premier ministre, Kossi Bollamigni Amey, ont inauguré le weekend dernier le nouveau bâtiment du Collège d’enseignement général (CEG) Kamina, dans la préfecture de l’Est Mono. 

Les paillottes et les claies qui servaient de salle de classes ont été remplacées par un bâtiment flambant neuf dont le financement a été assuré en totalité par l’Etat.

« Aucune partie du Togo, y compris la plus reculée, ne sera oubliée par le gouvernement », a assuré M. Oré.

Créé en octobre 2001 à l’initiative de parents d'élèves,  le CEG a été officialisé lors de la rentrée académique 2010-2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.