Nouveau CEG à Kamina

14/02/2012
Nouveau CEG à Kamina

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo), et le conseiller technique chargé des Infrastructures au cabinet du Premier ministre, Kossi Bollamigni Amey, ont inauguré le weekend dernier le nouveau bâtiment du Collège d’enseignement général (CEG) Kamina, dans la préfecture de l’Est Mono. 

Les paillottes et les claies qui servaient de salle de classes ont été remplacées par un bâtiment flambant neuf dont le financement a été assuré en totalité par l’Etat.

« Aucune partie du Togo, y compris la plus reculée, ne sera oubliée par le gouvernement », a assuré M. Oré.

Créé en octobre 2001 à l’initiative de parents d'élèves,  le CEG a été officialisé lors de la rentrée académique 2010-2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.