Nouveau CEG à Kamina

14/02/2012
Nouveau CEG à Kamina

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo), et le conseiller technique chargé des Infrastructures au cabinet du Premier ministre, Kossi Bollamigni Amey, ont inauguré le weekend dernier le nouveau bâtiment du Collège d’enseignement général (CEG) Kamina, dans la préfecture de l’Est Mono. 

Les paillottes et les claies qui servaient de salle de classes ont été remplacées par un bâtiment flambant neuf dont le financement a été assuré en totalité par l’Etat.

« Aucune partie du Togo, y compris la plus reculée, ne sera oubliée par le gouvernement », a assuré M. Oré.

Créé en octobre 2001 à l’initiative de parents d'élèves,  le CEG a été officialisé lors de la rentrée académique 2010-2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).