Nouveau CEG à Kamina

14/02/2012
Nouveau CEG à Kamina

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo), et le conseiller technique chargé des Infrastructures au cabinet du Premier ministre, Kossi Bollamigni Amey, ont inauguré le weekend dernier le nouveau bâtiment du Collège d’enseignement général (CEG) Kamina, dans la préfecture de l’Est Mono. 

Les paillottes et les claies qui servaient de salle de classes ont été remplacées par un bâtiment flambant neuf dont le financement a été assuré en totalité par l’Etat.

« Aucune partie du Togo, y compris la plus reculée, ne sera oubliée par le gouvernement », a assuré M. Oré.

Créé en octobre 2001 à l’initiative de parents d'élèves,  le CEG a été officialisé lors de la rentrée académique 2010-2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.