Nouveau complexe scientifique au lycée de Tokoin

14/06/2013
Nouveau complexe scientifique au lycée de Tokoin

Le gouvernement va construire un imposant complexe scientifique au lycée de Tokoin pour un coût de près de 7 milliards de Fcfa. Le

Composé d’une cinquantaine de salles de laboratoires, de salles de réunion, d’un complexe sportif et d’un stade de 1400 places, cette unité s’inscrit dans le cadre de la réalisation des objectifs du gouvernement pour l’amélioration du système éducatif, souligne un communiqué publié à l’issue du conseil des ministre qui s’est tenu jeudi et au cours duquel a été annoncé ce projet.

La Chine contribuera à son financement.

Le Togo a entrepris une modernisation en profondeur du secteur de l’éducation. Construction de nouvelles écoles et lycées, modernisation de ceux existants, recrutement d’enseignants et dépoussiérage des programmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.