Nouveau portail sur l’éducation

22/07/2011
Nouveau portail sur l’éducation

Un nouveau site consacré à l’éducation vient de voir le jour au Togo. «Educatis» propose de nombreuses informations sur l’avant et l’après Bac, sur les meilleures écoles dans le pays et en Afrique. Une section est également consacré à la recherche de stages ou d’un premier emploi.

 « L'objectif est d'informer les jeunes et les parents sur l'évolution du secteur de l'enseignement au Togo », explique Adjanoh Adama, le directeur général de Logex, une société informatique, concepteur du projet.

 « Nous entrons ainsi dans la dynamique de développement du secteur éducatif, enclenchée par le gouvernement Togolais, en réponse aux objectifs du millénaire pour le développement (OMD) en la matière : faire de l'éducation pour tous, une réalité au Togo », ajoute explique Adjanoh Adama.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.