Nouveau portail sur l’éducation

22/07/2011
Nouveau portail sur l’éducation

Un nouveau site consacré à l’éducation vient de voir le jour au Togo. «Educatis» propose de nombreuses informations sur l’avant et l’après Bac, sur les meilleures écoles dans le pays et en Afrique. Une section est également consacré à la recherche de stages ou d’un premier emploi.

 « L'objectif est d'informer les jeunes et les parents sur l'évolution du secteur de l'enseignement au Togo », explique Adjanoh Adama, le directeur général de Logex, une société informatique, concepteur du projet.

 « Nous entrons ainsi dans la dynamique de développement du secteur éducatif, enclenchée par le gouvernement Togolais, en réponse aux objectifs du millénaire pour le développement (OMD) en la matière : faire de l'éducation pour tous, une réalité au Togo », ajoute explique Adjanoh Adama.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.