Nouveau portail sur l’éducation

22/07/2011
Nouveau portail sur l’éducation

Un nouveau site consacré à l’éducation vient de voir le jour au Togo. «Educatis» propose de nombreuses informations sur l’avant et l’après Bac, sur les meilleures écoles dans le pays et en Afrique. Une section est également consacré à la recherche de stages ou d’un premier emploi.

 « L'objectif est d'informer les jeunes et les parents sur l'évolution du secteur de l'enseignement au Togo », explique Adjanoh Adama, le directeur général de Logex, une société informatique, concepteur du projet.

 « Nous entrons ainsi dans la dynamique de développement du secteur éducatif, enclenchée par le gouvernement Togolais, en réponse aux objectifs du millénaire pour le développement (OMD) en la matière : faire de l'éducation pour tous, une réalité au Togo », ajoute explique Adjanoh Adama.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.