Nouveau portail sur l’éducation

22/07/2011
Nouveau portail sur l’éducation

Un nouveau site consacré à l’éducation vient de voir le jour au Togo. «Educatis» propose de nombreuses informations sur l’avant et l’après Bac, sur les meilleures écoles dans le pays et en Afrique. Une section est également consacré à la recherche de stages ou d’un premier emploi.

 « L'objectif est d'informer les jeunes et les parents sur l'évolution du secteur de l'enseignement au Togo », explique Adjanoh Adama, le directeur général de Logex, une société informatique, concepteur du projet.

 « Nous entrons ainsi dans la dynamique de développement du secteur éducatif, enclenchée par le gouvernement Togolais, en réponse aux objectifs du millénaire pour le développement (OMD) en la matière : faire de l'éducation pour tous, une réalité au Togo », ajoute explique Adjanoh Adama.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.