Partenariat CEET-INSI

11/10/2009
Partenariat CEET-INSI

L'Ecole supérieure des ingénieurs (INSI) de l'université de Lomé va bénéficier de l'appui de la Compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET) dans le secteur de la recherche. « Nous souhaitons mettre en place une synergie entre le monde universitaire et celui de l'entreprise axée sur le partage du savoir et du savoir-faire, des échanges multidisciplinaires et de la recherche de l'excellence » explique le ministre des Mines et de l'Energie, Noupokou Dammipi.

La CEET va accompagner l'INSI à travers des actions de formation conjointe, des stages pratiques, de la fourniture d'équipements et la mise à disposition de cadres pour la formation continue.Les étudiants les plus performants pourront prétendre à un emploi à la CEET une fois diplômés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).