Pas de problème pour s’inscrire en fac

03/08/2013
Pas de problème pour s’inscrire en fac

Certains bacheliers éprouvent des difficultés à s’inscrire dans les universités en raison de l’absence de certificat de nationalité, pourtant indispensable à la constitution du dossier.

Le ministre de la Justice, Tchitchao Tchalim, sur instructions du président de la République, a pris des mesures pour un traitement accéléré. 

Depuis 2012, l’administration a reçu des consignes pour délivrer très rapidement les pièces légales indispensables à l’inscription en fac.

Tous les bacheliers qui ont besoin de ces attestations doivent déposer leur requête à la Direction de la Nationalité ou auprès des commissions préfectorales. La date butoir a été fixée au 31 août 2013.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.